JE TIENDRAI MES PROMESSES

Publié le par Alexandre Cavé

Je suis candidat aujourd'hui parce que je crois que notre canton mérite mieux que le bilan calamiteux du conseiller général sortant.  

Cette campagne, je l'ai faite avec tout mon cœur parce que j'aime ce canton où je vis et travaille depuis toujours.  

Je veux le servir et non pas me servir. Je veux défendre le canton et non pas mes petits intérêts, comme l'a fait le maire de Crisolles.  

Je veux que les choses changent dans nos villages où je souffre de voir tant de chômage, de jeunes sans espoir, tant d'inégalités et de solitudes... 

Aux côtés des maires, de tous les élus, et des associations, je ferai en sorte que le Conseil général soit plus présent et plus efficace pour chacun d'entre vous et pour votre vie quotidienne.  

J'ai fait des propositions pendant cette campagne et je tiendrai mes promesses. Je veux redynamiser le canton, faire tomber les égoïsmes, oublier les querelles politiciennes d'hier. 

Je remplirai ce mandat avec tout l'enthousiasme et la conviction dont je suis capable.  

Je serai le conseiller général de tous, sans distinction. Merci de votre confiance.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article